ASSE - Mercato : Claude Puel tient son nouveau défenseur central ! (officiel)
Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
OFFICIALISATION

ASSE - Mercato : Claude Puel tient son nouveau défenseur central ! (officiel)

C’était attendu et c’est désormais officiel, le défenseur central Mickaël Nadé a prolongé à son contrat avec l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Mickaël Nadé prolonge l’aventure en Vert ! Ce jeudi, le club de l’AS Saint-Etienne a annoncé la prolongation de son défenseur central de 22 ans. 

"Mickaël Nadé voit encore plus loin avec les Verts ! Stéphanois depuis 2014, le défenseur a signé ce jeudi une prolongation de contrat avec son club formateur. La saison dernière, il évoluait sous les couleurs de Quevilly-Rouen Métropole, club auquel il était prêté. Avec 30 apparitions en National et une promotion en Ligue 2 BKT, le joueur de 22 ans a réalisé une saison aboutie. 

Annoncé un temps comme poussé vers la sortie, le joueur semble avoir gagné la confiance de Claude Puel lors de la pré-saison, chose confirmée par sa première réussie en Ligue 1 face au FC Lorient (1-1) où il avait été élu homme du match par les supporters stéphanois. La durée de ce nouveau contrat n'a pas été dévoilée par le club forézien.

Mickaël Nadé prolonge l’aventure en Vert !

Ce jeudi, le club de l’AS Saint-Etienne a annoncé la prolongation de son défenseur central de 22 ans. le joueur semble avoir gagné la confiance de Claude Puel lors de la pré-saison, chose confirmée par sa première réussie en Ligue 1 face au FC Lorient (1-1) où il avait été élu homme du match par les supporters stéphanois.