Faouzi GhoulamCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SIGNATURE

ASSE - Mercato : Ghoulam en stand by à Angers

Après son retour avorté à l'ASSE, Faouzi Ghoulam ne s'est toujours pas engagé avec le SCO...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Malgré deux matches amicaux disputés avec l'ASSE le mois dernier, Faouzi Ghoulam, libre depuis son départ de Naples l'été dernier, n'avait pas trouvé d'accord pour s'engager avec les Verts. La volonté de Laurent Batlles, Loïc Perrin et Roland Romeyer, en charge du dossier, était de le faire revenir, mais le club ne lui a proposé qu'un contrat de suix mois alors qu'il voulait s'engager sur la durée.

Le SCO doit d'abord vendre

Du coup, c'est à Angers que Ghoulam (31 ans) devrait rebondir. A la demande d'Abdel Bouhazama, l'Algérien s'entraîne avec le SCO, qui lui a clairement annoncé son intention de l'engager. Mais le club angevin doit d'abord vendre pour pouvoir enregistrer son contrat à la Ligue, afin de satisfaire les conditions fixées par la DNCG. En cas de départ de Boufal, Bentaleb ou Ounahi, il y a cependant de grandes chances de voir Ghoulam s'engager avec le SCO.

Pour résumer

Après son retour avorté à l'ASSE, Faouzi Ghoulam ne s'est toujours pas engagé avec le SCO. Le club angevin doit d'abord vendre pour pouvoir enregistrer son contrat à la Ligue, afin de satisfaire les conditions fixées par la DNCG. En cas de départ de Boufal, Bentaleb ou Ounahi, il y a cependant de grandes chances de voir Ghoulam s'engager avec le SCO.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.