ASSE - Mercato : Hamouma pourrait rebondir dans un club de L1 très loin de Galtier
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVEAU PROJET

ASSE - Mercato : Hamouma pourrait rebondir dans un club de L1 très loin de Galtier

En fin de contrat à l’ASSE en juin, Romain Hamouma (34 ans) serait courtisé par un autre club de Ligue 1 que l’OGC Nice au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Romain Hamouma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Arrivé à l'été 2012 à l’ASSE en provenance de Caen pour 4 millions d'euros, le milieu offensif continue de discuter avec les dirigeants stéphanois pour prolonger un contrat qui arrive à terme en juin mais il n'a pas reçu d'offre écrire pour l'instant.

Mathieu Debuchy pourrait être décisif dans sa prise de décision. Les deux hommes sont très proches et ont récemment pris un verre ensemble en terrasse pour fêter l’arrivée des beaux jours. Et devinez quel a été le sujet de leurs retrouvailles : l’avenir. « En train de parler du futur », a glissé le latéral droit sur son compte Instagram. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Le RC Strasbourg apprécie Hamouma

En parallèle, Foot Mercato fait savoir que trois écuries de Ligue 1 sont intéressées par le profil d’Hamouma : le FC Lorient, l’OGC Nice et le RC Strasbourg. Julien Stéphan, fraîchement débarqué sur le banc du club alsacien, aurait donc l’intention de frapper très fort d’emblée au mercato. Selon nos informations, c’est surtout en défense qu’il veut du nouveau au RCSA. 

Pour résumer

Romain Hamouma (34 ans) serait dans les petits papiers du RC Strasbourg au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert