Yanis Lhéry
Yanis LhéryCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SITUATION CONFUSE

ASSE Mercato : imbroglio autour du come-back d’un attaquant

Alors qu’au Luxembourg on annonce la fin prématurée du prêt de Yanis Lhéry (Progrès Niederkorn, 20 ans), l’ASSE n’a pas prévu de reprendre son jeune ailier.

Si la presse luxembourgeoise a annoncé le retour à l’ASSE de Yanis Lhéry (20 ans), lequel n’a pu jouer que sept bouts de matchs du côté du Progrès Niederkorn (D1 locale), il semblerait que ce ne soit pas aussi clair que ça.

Le retour de Lhéry démenti par le club ?

Touché à la hanche, l’ex international tricolore U17 n’aurait pas (encore ?) cassé son prêt au Luxembourg. Si Lhéry est bien passé par Saint-Etienne il y a quelques jours – au même titre que Mathys Saban (Union Titus Pétange, 21 ans), lui aussi blessé -, EVECT explique que l’ASSE n’a pas validé son retour pour autant.

La fin de saison de Yanis Lhéry s’annonce dans tous les cas fortement compromise… Que ce soit au sein du Duché ou dans le Forez où, pour une histoire d’assurance, il ne devrait pas pouvoir évoluer même en National 3.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Alors qu’au Luxembourg on annonce la fin prématurée du prêt de Yanis Lhéry (Progrès Niederkorn, 20 ans), l’ASSE n’a pas prévu de reprendre son jeune ailier. Cela pourrait déboucher sur une fin de saison blanche de l'ancien international français U17.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.