Wahbi Khazri
Wahbi KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE – Mercato : Khazri prêt à refuser un pont d'or pour rester en Ligue 1 ?

Libre cet été, Wahbi Khazri (ASSE, 31 ans) cèdera-t-il cette fois-ci aux sirènes du Golfe ? Rien n'est moins sûr...

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

En fin de contrat à l'ASSE cet été, Wahbi Khazri (31 ans) ne restera probablement pas chez les Verts la saison prochaine. Du fait de son salaire (290 000€ brut par mois), le Tunisien devrait faire de très gros efforts pour continuer l'aventure dans le Forez.

Al Nasr retente le coup Khazri

Pour autant, il semblerait que le meilleur buteur de Saint-Etienne (9 réalisations en 27 matchs) ne se décide pas seulement en fonction de la somme sur le chèque. D'après L'Equipe, Wahbi Khazri a récemment reçu une offre du club saoudien d'Al Nasr. Un pont d'or que l'ancien joueur de Sunderland n'est pas certain d'accepter, lui qui a déjà refusé de rejoindre la Turquie ou le Golfe par le passé.

Toujours selon le quotidien sportif, le capitaine de l'ASSE étudie avec sérieux la possibilité de rester en Ligue 1 malgré tout quitte à accepter un salaire moindre....

Khazri plutôt la L1 que le Golfe ?

Libre cet été, Wahbi Khazri (ASSE, 31 ans) cèdera-t-il cette fois-ci aux sirènes du Golfe ? Rien n'est moins sûr... Le Tunisien a reçu une belle offre en provenance d'Arabie Saoudite mais sa préférence reste pour un départ en L1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.