Pape Abou Cissé (Olympiakos)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : le FC Nantes également sur Pape Abou Cissé ?

Priorité de l'ASSE, Pape Abou Cissé (Olympiakos, 27 ans) a également été proposé au FC Nantes. Les Canaris ont hésité...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Comme révélé par L'Equipe il y a quelques jours, l'ASSE est en discussions pour faire revenir Pape Abou Cissé (défenseur, 27 ans), en difficulté du côté de l'Olympiakos cette saison (13 apparitions dont seulement 3 en Super League grecque) et encore sous contrat avec le club du Pirée jusqu'en juin 2024.

Nantes a songé au Sénégalais

Déjà appelé au chevet des Verts en janvier 2021 où il avait réalisé six bons mois, l'ancien joueur de l'AC Ajaccio cherche un point de chute en prêt pour se relancer et ses agents ne cherchent pas seulement le proposer à son ancien club.

En effet, l'insider Emmanuel Merceron nous apprend que le colosse sénégalais avait aussi été proposé au FC Nantes, lequel regarde plusieurs joueurs de l'effectif de l'Olympiakos (Ousseynou Ba, Mathieu Valbuena, Josh Bowler...). Si les dirigeants ont réfléchi à l'éventualité de faire le coup Pape Abou Cissé, les Canaris se sont visiblement arrêtés au seuil de la réflexion...

Pape Abou Cissé proposé à Nantes

Priorité de l'ASSE, Pape Abou Cissé (Olympiakos, 27 ans) a également été proposé au FC Nantes. Les Canaris ont hésité... Mais ne devraient finalement pas donner suite à la piste du colosse sénégalais, en disgrâce en Grèce.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.