ASSE – Mercato : les pistes turques se refroidissent pour Khazri et M'Vila, Katranis bientôt parti
Yann M'VilaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : les pistes turques se refroidissent pour Khazri et M'Vila, Katranis bientôt parti

Pour le moment, le Mercato de l'ASSE s'emballe surtout sur la question des départs. Et notamment grâce aux intérêts turcs.

En désignant quelques joueurs importants comme Wahbi Khazri, Yann M'Vila ou Ryad Boudebouz comme des candidats à un départ cet été, Claude Puel a entamé un grand ménage à l'ASSE. Encore faut-il que ces deux joueurs trouvent preneur.

Pour Wahbi Khazri, les pistes turques sont bien sérieuses. Aussi bien Trabzonspor qui a même selon le journaliste Manu Lonjon proposé une garantie de salaire pour le convaincre de signer, que l'Instanbul Basaksehir qui est également sur le coup. Sauf que l'attaquant de l'ASSE n'a pour le moment pas le projet de rejoindre la Turquie. Manu Lonjon a également évoqué le cas M'Vila, assurant qu'il n'y avait aucun contact avec Galatasaray comme cela a pu être évoqué.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Katranis, départ prévu ce mercredi

Enfin, le journaliste Didier Bigard, chroniqueur régulier pour But !, a révélé sur son compte Twitter que le jeune latéral gauche Alexandros Katranis, de retour d'un prêt à l'Atromitos, devrait quitter le club dès ce mercredi. Sa destination n'est pas connue pour le moment.