ASSE - Mercato : les Verts ont chipé le futur Wesley Fofana à l’OM !
Wesley Fofana est à LeicesterCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : les Verts ont chipé le futur Wesley Fofana à l’OM !

Lancée dans la course à Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans), l’ASSE connaît des difficultés mais a assuré ses arrières en recrutant un jeune espoir convoité par l’OM.

L’ASSE a bien du mal à ficeler le recrutement de Mostafa Mohamed. Hier soir, Roland Romeyer est même monté au créneau pour fixer un ultimatum à Zamalek dans l’optique de boucler les négociations sous 48 heures. Pas sûr que cette sortie médiatique soit décisive puisque le club égyptien semble encore campé sur ses positions.

En attendant, les Verts travaillent pour l’avenir, et n'est pas du côté de l'effectif professionnel qu'il faut chercher mais du centre de formation. Comme l’avance le compte TreizOM, très bien renseigné sur l’OM, Elfayed Mnemoi vient de signer un accord de non-sollicitation avec l'ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

L'ASSE a soufflé le défenseur au nez et à la barbe de l'OM

Le jeune défenseur central né en 2008, actuellement joueur de l'Olympique Rovenain, rejoindra le centre de formation stéphanois en 2023. Les Verts ont réussi à souffler le joueur au nez et à la barbe de l'OM, pourtant partenaire du club de Rove.