Kader Bamba (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : mauvaise nouvelle dans le dossier Bamba (FC Nantes)

Pas dans les plans d’Antoine Kombouaré au FC Nantes, Kader Bamba (28 ans) serait bel et bien sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato hivernal. La concurrence est rude dans ce dossier.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Il y a quelques jours, l'insider stéphanois Gael42 évoquait un intérêt de l'ASSE pour Kader Bamba. Une piste qu’a confirmée Le Parisien hier soir.

« Saint-Étienne s’est positionné pour un prêt de Kader Bamba (Nantes) jusqu’en fin de saison. Piste relancée! Ce n’est pas encore ficelé, il reste quelques détails à régler », a indiqué le journaliste Benjamin Quarez sur son compte Twitter.

David Phelippeau, d’Ouest France, a confirmé que l’ASSE était bel et bien intéressée par l’ailier du FC Nantes cet hiver. Problème: la concurrence est déjà présente dans ce dossier. « Kader Bamba pourrait partir en prêt à l’ASSE (sans option d'achat). Prudence, un autre club de L2 est sur les rangs. Dossier à suivre. »

Pour résumer

Pas dans les plans d’Antoine Kombouaré au FC Nantes, Kader Bamba (28 ans) serait bel et bien sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato hivernal. La concurrence est rude dans ce dossier, notamment en Ligue 2.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.