Ignacio Ramirez
Ignacio RamirezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FLOP FLOP

ASSE – Mercato : même loin des Verts, la galère continue pour Ignacio Ramirez

Le Flop du dernier Mercato estival de l'ASSE ne brille pas depuis son retour en Uruguay...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Seule recrue stéphanoise de l'été dernier, Ignacio Ramirez, prêté par le Liverpoll FC Montevideo, ne sera resté que cinq mois à l'ASSE. Sans jamais convaincre, ni avoir sa chance. Délaissé par Claude Puel, ignoré par Pascal Dupraz, l'attaquant est retourné en Uruguay, au Nacional Montevideo, où évolue son frère.

Mais depuis son retour au pays cet hiver, Ramirez tarde à retrouver son efficacité. En quatre matches de championnat, El Colo n'a pas trouvé le chemin des filets. Le Nacional reste sur une défaite contre son grand rival du Penarol (0-1) et Ramirez a rejoint l'infirmerie. Une déchirure musculaire devrait le tenir éloigné des terrains au moins un mois.

 

Pour résumer

Depuis son retour au pays cet hiver, Ramirez tarde à retrouver son efficacité. En quatre matches de championnat, El Colo n'a pas trouvé le chemin des filets. Le Nacional reste sur une défaite contre son grand rival du Penarol (0-1) et Ramirez a rejoint l'infirmerie. Une déchirure musculaire devrait le tenir éloigné des terrains au moins un mois.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.