Irvin Cardona
Irvin CardonaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : on en sait plus sur les dossiers Cardona et Grbic

L'ASSE serait dans l'attente de la décision d'Irvin Cardona (Brest). En cas d'échec, le club du Forez devrait activé la piste menant à Adrian Grbic (Lorient).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Alors que le mercato estival fermera ses portes dans six jours, l'AS Saint-Etienne n'a toujours pas recruté le fameux attaquant que Laurent Batlles et tous les supporters des Verts attendent depuis le début de l'été.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Cardona en plan A, Grbic en plan B

Selon les informations de nos confrères du Progrès, la piste prioritaire se nommerait Irvin Cardona. Mais l'attaquant de Brest, qui est également suivi par le RC Strasbourg, doit désormais choisir entre l'ASSE et le RCSA. L'avant-centre de Lorient, Adrian Grbic, qui aurait déjà échangé avec le coordinateur sportif stéphanois, Loïc Perrin, serait le plan B en cas d'échec menant à l'ancien joueur de l'AS Monaco. 

Pour résumer

En quête d'un avant-centre avant la fin du mercato estival, l'ASSE serait dans l'attente de la décision d'Irvin Cardona (Brest). En cas d'échec, le club du Forez devrait activé la piste menant à Adrian Grbic (Lorient).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.