ASSE - Mercato : Puel a raté deux belles prises en pointe et garde deux pistes de fin de marché
Cherchant d’abord à dégraisser son effectif à l’ASSE, Claude Puel aimerait bien recruter un nouvel avant-centre d’ici à la clôture du mercato. Les occasions n’ont pas manqué.
Le serpent de mer revient à la surface à l’ASSE : recruter un avant-centre. La venue d'un numéro 9 de métier se fait encore plus pressante depuis la blessure au genou gauche de Charles Abi, absent pour au moins un mois. Selon L’Équipe, Claude Puel en avait ciblé deux, dont les noms n'ont pas filtré. Faute d'argent, le manager général de l'ASSE les a vus signer ailleurs.
Dans cette optique, le coach des Verts avait lancé en parallèle la piste Vincent Aboubakar. Sans succès, l’attaquant du FC Porto suivi aussi par le FC Nantes semblant privilégier un transfert en Turquie.
Un latéral gauche et un milieu défensif sous le coude ?
Désireux de diriger un effectif ramené à vingt joueurs de champ, Puel se serait donc fait à l'idée de limiter son recrutement aux seuls Adil Aouchiche, Yvan Neyou et Jean-Philippe Krasso. « L'opportunité d'obtenir le prêt de joueurs en toute fin de mercato, dont un latéral et un milieu défensif, n'est toutefois pas à écarter », précise le quotidien sportif.
Brendan #Rodgers a déclaré que son défenseur Wilfred #Ndidi pourrait être absent jusqu’à 12 semaines . De quoi inciter #Leicester à rehausser une nouvelle fois son offre pour s’offrir Wesley #Fofana ?
Il n'y a pas que l'opération dégraissage dans la vie de Claude Puel à l'ASSE. Le coach des Verts aimerait également recruter des nouveaux renforts cet été.