ASSE - Mercato : Puel et Romeyer ont bouclé ensemble un dossier d’envergure
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR

ASSE - Mercato : Puel et Romeyer ont bouclé ensemble un dossier d’envergure

Claude Puel et Roland Romeyer ont travaillé main dans la main à l’ASSE pour conclure la prolongation de contrat d’Etienne Green (20 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Etienne Green va bel et bien prolonger à l’ASSE. Comme déjà évoqué hier, le gardien de 20 ans devrait parapher son nouveau contrat jusqu’en juin 2024, lui qui a des chances de rester titulaire jusqu’en fin de saison.

L’Équipe donne les clés de ce dossier d’envergure (1,91m) et explique notamment que Jean-Luc Buisine a appelé son agent pour discuter de son contrat au lendemain de sa performance XXL à Nîmes (2-0). Claude Puel, satisfait de le voir affirmer enfin son caractère, aurait déjà décidé lui-même de le faire prolonger fin février avant d’être rejoint dans le pilotage de ce dossier par Roland Romeyer.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Romeyer et Puel ont œuvré ensemble à la prolongation de Green

Le président du directoire et le manager général de l'ASSE auraient ainsi reçu le représentant de Green en personne, au centre sportif Robert-Herbin de l'Étrat, la semaine dernière. Preuve que les Verts tirent tous dans le même sens pour assurer la relève du club forézien.