Alan Virginius
Alan VirginiusCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : rebondissements pour Bangré (Toulouse) et Virginius (LOSC) !

Du nouveau est tombé pour l'ASSE dans les dossiers Maxime Bangré (Toulouse) et Alan Virginius (LOSC).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

En quête d'un deuxième renfort en attaque après Irvin Cardona, l'AS Saint-Étienne se serait notamment lancé à l'assaut à l'ailier droit de Toulouse, Maxime Bangré. Malgré le fait que l'ancien joueur de Quevilly Rouen Métropole va disputer la CAN 2024 avec le Burkina Faso, les dirigeants stéphanois aimeraient se le faire prêter lors de la seconde partie de saison. C'est ce qu'a confirmé le compte Twitter @ASSE_1933, qui nous apprend, par ailleurs, que le club du Forez négocierait avec le Téfécé pour y inclure une option d'achat dans le prêt de Maxime Bangré. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Fin de la piste Virginius ?

Autre piste hivernale de l'ASSE, Alan Virginius ne devrait pas venir chez les Verts lors de ce mercato hivernal, d'après Peuple Vert. L'ailier gauche du LOSC serait trop cher pour l'actuel septième de Ligue 2. "Alan Virginius est sur le départ du LOSC mais la situation semble désormais hors de portée de l'ASSE. En effet, le LOSC a refusé une offre de prêt avec option d'achat à 4,5 millions d'euros de la part des Young Boys de Berne. Les Verts semblent donc pas en mesure de rivaliser financièrement sur ce dossier et malgré la volonté de Loïc Perrin, ce dossier ne devrait pas aller à son terme", expliquent nos confrères.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du nouveau est tombé pour l'ASSE dans les dossiers Maxime Bangré (Toulouse) et Alan Virginius (LOSC). Le club du Forez négocierait une option d'achat dans le prêt du premier tandis que le second ne devrait pas venir chez les Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.