ASSE – Mercato : Retsos est déjà reparti !
Panagiotis RetsosCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SELECTION

ASSE – Mercato : Retsos est déjà reparti !

Prêté à l'ASSE par le Bayer Leverkusen, le Grec Panagiotis Retsos va rejoindre la sélection Espoirs de son pays dès demain.

L'ASSE, qui tenterait toujours d'obtenir le prêt de William Saliba d'ici la fermeture du Mercato, dans quelques heures maintenant, a déjà enregistré un premier renfort défensif ce lundi en la personne de Panagiotis Retsos. Le jeune défenseur grec est prêté par le Bayer Leverkusen avec une option d'achat de 6,5 M€. Mais Retsos, qui a signé son contrat cet après-midi à L'Etrat, ne restera pas dans le Forez durant la trêve internationale.

Comme l'indique le site Poteaux Carrés, le nouveau numéro 4 de l'ASSE va en effet retrouver Alexandros Katranis en équipe de Grèce Espoirs pour affronter la Lituanie (le 8 octobre) et la Croatie (le 13 octobre) lors des éliminatoires de l'Euro 2021. Un signe fort de la confiance de son sélectionneur puisqu'il n'a pas encore foulé les terrains cette saison, après avoir joué seulement 7 matches en 2019-20 : 6 avec Leverkusen, 1 avec Sheffield United, où il avait été prêté l'hiver dernier.