Nassim Ouammou (Rodez)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : un ancien Vert rêve d’un retour à Saint-Étienne !

Adversaire de l’AS Saint-Étienne, samedi au 7e tour de la Coupe de France, Nassim Ouammou (Rodez, 29 ans) ne regrette pas du tout son passage chez les Verts en début de carrière. Mieux, il rêve d’y revenir un jour !

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Nassim Ouammou (29 ans) n’est pas l’ancien Vert le plus connu. Pourtant, à quelques encablures du 7e tour de Coupe de France ce samedi et en Ligue 2 en novembre prochain, le piston de Rodez pourrait en être le supporter numéro un ! « Je suis né à Sainté, j’ai porté plus de dix ans ce maillot vert donc ce sera forcément deux rendez-vous très particuliers pour moi, a-t-il savouré sur Poteaux Carrés. Quand j’ai su que Sainté était dans notre poule en Coupe de France, je souhaitais qu’on tombe contre eux à Geoffroy-Guichard. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Ouammou rêve de revenir à l'ASSE

Tout heureux de revenir à Geoffroy-Guichard en Coupe, Ouammou rêve en secret de reporter le maillot de l’ASSE, qu’il a quittée chez les jeunes en 2010. « J’ai quitté l’ASSE à 17 ans, je n’ai fait que quelques apparitions avec les U19 mais je reste très attaché à la région stéphanoise, poursuit-il. Comme tout jeune formé à l’ASSE, mon rêve était de signer pro chez les Verts. Quel Stéphanois ne rêverait pas jouer sous le maillot vert à Geoffroy ? Bien sûr que ça a toujours été un rêve. Le fait de jouer dans ce stade, même dans le camp d’en face, c’est déjà magnifique. Si un jour l’opportunité se présente d'y jouer en vert... »

Pour résumer

Adversaire de l’AS Saint-Étienne, samedi au 7e tour de la Coupe de France, Nassim Ouammou (Rodez, 29 ans) ne regrette pas du tout son passage chez les Verts en début de carrière. Mieux, le piston ruthénois rêve d’y revenir un jour !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.