Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DEAL WIN-WIN

ASSE Mercato : un chèque tombé du ciel dans les caisses du club !

Matz Sels parti à Nottingham Forest et Alaa Bellaarouch (22 ans) promu numéro 1, le RC Strasbourg s’était mis en quête d’une doublure expérimenté et a recruté Matthieu Dreyer. L’ASSE se frotte les mains.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

L’ASSE a enregistré un départ totalement inattendu hier soir sur le gong. Comme déjà évoqué à minuit, Matthieu Dreyer (34 ans) a signé au RC Strasbourg. Matz Sels parti à Nottingham Forest et Alaa Bellaarouch (22 ans) promu numéro 1, le club alsacien s’était mis en quête d’une doublure expérimenté et a choisi le gardien des Verts pour endosser ce costume.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Une petite indemnité pour le départ de Dreyer

Originaire de Strasbourg, le joueur de 34 ans ne sera pas qualifié pour le match de ce soir face au PSG (21h). C’est le troisième gardien Alexandre Pierre (22 ans) qui prendra place sur le banc. En revanche, Peuple Vert confirme que l’ASSE a profité de ce deal inattendu pour récupérer une indemnité de transfert sur ce dossier. Le montant de celle-ci n’a pas fuité mais Transfermarkt estime le joueur à 200 000 euros.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Matz Sels parti à Nottingham Forest et Alaa Bellaarouch (22 ans) promu numéro 1, le RC Strasbourg s’était mis en quête d’une doublure expérimenté et a recruté Matthieu Dreyer. L’AS Saint-Étienne se frotte déjà les mains.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.