Evann Guessand
Evann GuessandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : un club de L1 débarque sur une piste niçoise

L'ASSE envisagerait de se faire prêter l'attaquant de l'OGC Nice Evann Guessand (21 ans). Mais celui-ci serait également dans le viseur d'un club de Ligue 1.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L'un des grands chantiers de l'été pour Loïc Perrin va être de trouver un buteur pour l'ASSE. En fins de contrat, Wahbi Khazri est parti à Montpellier et Romain Hamouma à Ajaccio. Denis Bouanga devrait également aller voir ailleurs. Enfin, Enzo Crivelli est retourné en Turquie à l'issue de son prêt. Il reste Charles Abi et Jean-Philippe Krasso, ce dernier ayant des chances d'être également transféré.

L'une des pistes du coordinateur sportif stéphanois menait à Nice. Le jeune Evann Guessand était en effet sur ses tablettes. A 21 ans, l'attaquant n'est apparu qu'à deux reprises avec les Aiglons la saison dernière, après un prêt fructueux en Suisse. Lui permettre d'exploser, même en L2, aurait constitué un challenge intéressant. Problème pour l'ASSE : le Stade Brestois serait également sur les rangs. Selon Foot Mercato, le SB29 "pousserait fortement" pour obtenir son prêt. Une rude concurrence pour les Stéphanois.

Pour résumer

L'ASSE envisagerait de se faire prêter l'attaquant de l'OGC Nice Evann Guessand (21 ans). Mais celui-ci serait également dans le viseur d'un club de Ligue 1. Ce qui va sérieusement compliquer la tâche des Verts, toujours en quête d'un buteur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.