ASSE - Mercato : un dernier obstacle surgit pour le remplaçant de Fofana
Wesley Fofana (ex ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK UP

ASSE - Mercato : un dernier obstacle surgit pour le remplaçant de Fofana

L’ASSE semble avoir trouvé le successeur de Wesley Fofana : Panagiotis Retsos, défenseur central du Bayer Leverkusen (22 ans). Reste quelques détails à régler et pas des moindres.

La succession de Wesley Fofana s’est fait un peu attendre à l’ASSE mais il semblerait que les Verts aient enfin trouvé. Comme expliqué depuis dimanche, Panagiotis Retsos devrait être l’heureux élu. 

Selon L’Équipe, l’international grec (5 sélections) s'est envolé dimanche soir pour la France et devrait signer son prêt chez les Verts aujourd’hui. Droitier, capable de tenir les 4 postes en défense, l'ancien joueur de l'Olympiakos avait été acheté 17,5 M€ par le Bayer Leverkusen, il y a trois ans. 

Des blessures à répétition l'ont empêché de s'imposer en Bundesliga. En terme contractuel, il reste un dernier obstacle à franchir. Le quotidien sportif, les deux clubs doivent encore se mettre d'accord sur la répartition de son salaire, l'ASSE ne pouvant prendre en charge que l'équivalent de celui que touchait Fofana (75 000 € brut mensuels).