Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONTRAT

ASSE - Mercato : un latéral bientôt signé par les Verts !

Alors que la situation sportive est des plus floues à l’ASSE, qui se bat plus que jamais pour son maintien en Ligue 1 à trois journées de la fin de la saison, les Verts pourraient annoncer une signature très bientôt.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Sale temps sur Saint-Étienne. La nouvelle défaite encaissée samedi au Roazhon Park face à un Stade Rennais plus puissant n’a pas arrangé les affaires des Verts dans la course au maintien. La bonne nouvelle, c’est que Pascal Dupraz a largement le temps de préparer ses troupes pour le déplacement à Nice dans huit jours (19h).

En attendant, les dirigeants expédient les autre affaires courantes. Selon Sainté Inside, Lucas Calodat devrait ainsi signer son premier contrat pro, d'une durée d'une saison. Latéral gauche de la N3, le joueur est âgé de 20 ans et aurait donc convaincu les dirigeants de l’ASSE de miser sur lui.

Le compte Twitter, bien renseigné sur les coulisses de l’ASSE, ajoutent que beaucoup de départs sont d'ailleurs à prévoir au niveau des latéraux de la réserve stéphanoise. En équipe fanion, les candidats vraiment spécialistes du poste ne sont pourtant pas légion...

Pour résumer

Alors que la situation sportive est des plus floues à l’ASSE, qui se bat plus que jamais pour son maintien en Ligue 1 à trois journées de la fin de la saison, les Verts pourraient annoncer une signature très bientôt venue de la réserve.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.