Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROFIL

ASSE - Mercato : un nouveau gardien conseillé à Loïc Perrin

Alors que l’AS Saint-Étienne pourrait être amené à rechercher un nouveau gardien au mercato et que la piste Gauthier Gallon a déjà été éventée, un autre nom a été conseillé indirectement à Loïc Perrin.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Pour les supporters, il est encore trop tôt pour se pencher sur le mercato hivernal mais Loïc Perrin n’est pas le genre à perdre son temps. Aux dernières nouvelles, le coordinateur sportif de l’ASSE pourrait même se mettre en quête d’un nouveau gardien en 2023.

Pas encore totalement convaincus par Etienne Green, et même si son remplaçant attitré Matthieu Dreyer apporte quelques garanties non négligeables, les Verts ne seraient pas insensibles au profil de Gauthier Gallon (29 ans), que Laurent Batlles a bien connu à l’ESTAC.

Un autre nom a vu le jour : Lionel Mpasi (Rodez, 28 ans). Invité à se mettre dans la peau d’un recruteur de l’ASSE, le Ruthénois Nassim Ouammou a invité son ancien club à se pencher sur lui. « C’est un très bon gardien, complet : sur sa ligne il est bon, il a un très bon jeu au pied et une très bonne personne », a-t-il soigneusement glissé chez Poteaux Carrés.

Pour résumer

Alors que l’ASSE pourrait être amené à rechercher un nouveau gardien au mercato et que la piste Gauthier Gallon a déjà été éventée, un autre nom a été conseillé indirectement à Loïc Perrin : Lionel Mpasi (Rodez, 28 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.