Martin Satriano (Inter Milan)
Martin Satriano (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GOLEADOR

ASSE – Mercato : une ex piste offensive va débarquer en Ligue 1

En quête d'un attaquant, le Stade Brestois va récupérer Martin Satriano (Inter Milan, 20 ans). Une ex piste des Verts...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

En quête d'un attaquant, le Stade Brestois est sur le point de parvenir à ses fins. En effet, si l'on en croit Tutto Mercato Web, Martin Satriano (Inter Milan, 20 ans) devrait être prêté en Bretagne dans les prochaines heures et rejoindre un autre nerazzuro Lucien Agoumé. Une piste d'ailleurs confirmée par Ouest-France.

Le site internet italien croit savoir que l'attaquant uruguayen, cible de l'ASSE l'été dernier, va dans un premier temps prolonger son contrat jusqu'en juin 2026 avant d'arriver en Ligue 1. Le Stade Brestois a remporté la bataille face à plusieurs clubs italiens (Cagliari, Sassuolo, Parme, Monza) et européens (Nottingham Forest, Reading) pour Satriano.

Du côté des Verts, Satriano ne faisait pas partie des options poussées par la cellule de recrutement, Pascal Dupraz réclamant un finisseur un peu plus expérimenté.

Satriano attendu au Stade Brestois

En quête d'un attaquant, le Stade Brestois est sur le point de parvenir à ses fins. En effet, si l'on en croit Tutto Mercato Web, Martin Satriano (Inter Milan, 20 ans) devrait être prêté en Bretagne dans les prochaines heures et rejoindre un autre nerazzuro Lucien Agoumé.