ASSE – Mercato : une menace pour Bouanga se confirme au Stade Rennais
Denis Bouanga vers l'Olympiakos ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : une menace pour Bouanga se confirme au Stade Rennais

Dans le viseur de l'Olympiakos, Denis Bouanga (ASSE) peut-il se faire griller la politesse par Romain Del Castillo (Stade Rennais) ? Ce n'est pas impossible...

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Comme nous l'évoquions hier, Romain Del Castillo (25 ans) pourrait être la première vente du Stade Rennais lors de ce Mercato d'été 2021. Joker de luxe du club breton, le joueur formé à l'OL est bel et bien dans les petits papiers de l'Olympiakos Le Pirée. Annoncée par la presse grecque, la rumeur a été confirmée à Ouest-France par l'entourage du joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

L'Olympiakos n'est prêt à payer cher ni pour Bouanga ni pour Del Castillo

L'Olympiakos n'est prêt à payer cher ni pour Bouanga ni pour Del Castillo
Romain Del Castillo, un concurrent sérieux à effacer pour le Gabonais.Credit Photo - Icon Sport

Il reste néanmoins un gros hic pour que le dossier se formaliser : l'argent. En effet, le Stade Rennais – comme l'ASSE pour Denis Bouanga – attend quand même une indemnité de transfert conséquente pour l'ancien joueur du Nîmes Olympique. Or, cela fait depuis 2018 et le transfert de Daniel Podence (7 M€) que l'Olympiakos n'a pas fait un gros transfert.

Préférant mettre l'argent dans le salaire de ses renforts, le club héllène n'a pas l'intention de débourser autant d'argent pour un renfort. A la rigueur, l'Olympiakos peut se laisser tenter par une formule de prêt... Ce qui n'est pas forcément simple avec un joueur en fin de contrat en 2022. Apparu à 26 reprises pour 5 passes décisives, Romain Del Castillo fait partie des éléments que Rennes souhaite dégraisser pour abaisser le train de vie « Ligue des Champions » qu'il s'est fixé l'an passé...

Del Castillo (Stade Rennais) plait vraiment à l'Olympiakos

Désireux de recruter en France et tenté par Denis Bouanga (ASSE), l'Olympiakos est aussi sur les rangs pour Romain Del Castillo (Stade Rennais).