Adrien Monfray (Grenoble)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARRIVÉE

ASSE - Mercato : une nouvelle recrue de Ligue 2 déjà signée par les Verts ?

La courte mais précieuse victoire de l’AS Saint-Étienne contre Laval mardi lors de la 18e journée de Ligue 2 (1-0) ne serait pas que la seule bonne nouvelle de la semaine pour les Verts !

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La victoire de l’ASSE hier à Geoffroy-Guichard face à Laval (1-0) sonne comme un vrai soulagement puisque cela fait donc deux matches d’affilée que les Verts sont invaincus, eux qui restaient sur quatre matches sans succès dont trois défaites.

Ces bonnes ondes trouvent aujourd’hui un prolongement sur le marché des transferts, où les Verts vont faire signer une toute nouvelle recrue : Adrien Monfray (32 ans) ! Selon Foot Mercato, le défenseur de Grenoble va rejoindre la lanterne rouge et aurait même déjà paraphé son nouveau contrat dans le Forez.

« L’officialisation de son transfert ne devrait plus être qu’une question de jours », assurent nos confrères. « Actuellement en train de déjeuner, Adrien Monfray n’est pas au courant », a toutefois ironisé Mohamed Toubache-Ter quelques minutes plus tard sur Twitter...

Pour résumer

La courte mais précieuse victoire de l’AS Saint-Étienne contre Laval mardi lors de la 18e journée de Ligue 2 (1-0) ne serait pas que la seule bonne nouvelle de la semaine pour les Verts ! Une nouvelle recrue aurait signé...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.