ASSE - Mercato : une signature très attendue aura lieu la semaine prochaine
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

ASSE - Mercato : une signature très attendue aura lieu la semaine prochaine

Majeur depuis jeudi, le milieu de terrain Lucas Gourna-Douath devrait prolonger son contrat avec l'ASSE jusqu'en 2025 la semaine prochaine. Il est courtisé par de nombreux clubs étrangers.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Dès la fin de saison passée, l'AS Saint-Etienne et Claude Puel se sont ingéniés à prolonger les meilleurs jeunes de l'effectif. Tous sauf un : Lucas Gourna-Douath. Pourtant, le milieu de terrain qui a explosé au cours des derniers mois est l'un des Verts les plus courtisés, notamment à l'étranger. Mais cela s'expliquait par le fait que l'ASSE attendait que son joueur soit majeur. C'est le cas depuis jeudi.

Du coup, plus rien ne s'oppose à une prolongation de contrat du natif de Villeneuve-Saint-Georges dans le Forez. Selon le journaliste de Téléfoot Julien Maynard, celle-ci devrait survenir la semaine prochaine. Gourna-Douath va s'engager jusqu'en 2025. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il restera à Saint-Etienne en 2021/22.

Gourna-Douath va bien prolonger à l'ASSE

Révélation stéphanoise de la saison passée, Lucas Gourna-Douath va prolonger son contrat jusqu'en 2025 avec l'ASSE. Les Verts attendaient que leur prometteur milieu de terrain devienne majeur, ce qui s'est produit ce jeudi 5 août.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet