ASSE Mercato : une vieille piste relancée en vain ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PANIC BUY

ASSE Mercato : une vieille piste relancée en vain ?


A la recherche d'un joueur offensif, l'ASSE aurait de nouveau pensé à Bryan Soumaré (Dijon)...

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

En route pour Angers, le Marseillais François-Régis Mughe ne viendra pas à l'ASSE, qui avait pensé à lui pour doter Olivier Dall'Oglio d'un ailier de plus. Le club forézien se serait mis à la recherche d'un élément plus axial, mais pas facile de trouver un bon numéro 10 en pleine deadline du Mercato.

Soumaré (DFCO) serait trop cher

Adepte du "panic buy", l'ASSE n'a plus que quelques heures pour trouver la recrue idoine. Selon ASSE Forever, confirmée par Peuple Vert, les dirigeants stéphanois ont tenté de relancer le Dijonnais Bryan Soumaré. "Selon nos informations, les discussions ont même été entamées entre les différentes parties, explique Peuple Vert. En fin de contrat en juin 2024, Dijon a jusqu'à ce soir pour espérer récupérer une indemnité de transfert. Pour autant, la discussion a coupé court. Les dirigeants stéphanois estimant les demandes de leurs homologues bourguignons trop élevées pour un joueur dont le contrat arrive à son terme." En 14 matches de National, Soumaré n'a pas inscrit le moindre but cette saison (3 passes décisives)...

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche d'un joueur offensif, l'ASSE aurait de nouveau pensé à Bryan Soumaré (Dijon). "Selon nos informations, les discussions ont même été entamées entre les différentes parties, explique Peuple Vert. En fin de contrat en juin 2024, Dijon a jusqu'à ce soir pour espérer récupérer une indemnité de transfert. Pour autant, la discussion a coupé court. Les dirigeants stéphanois estimant les demandes de leurs homologues bourguignons trop élevées pour un joueur dont le contrat arrive à son terme."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.