Lenny Pintor
Lenny PintorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVELATIONS

ASSE, OL : Lenny Pintor assure avoir toujours eu le cœur vert

S'il a été pendant quatre ans un joueur de l'OL, Lenny Pintor (22 ans) est issu d'une famille de supporters... de l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Prêt à reprendre avec l'ASSE lundi soir sur la pelouse de Quevilly-Rouen après avoir fait la préparation avec la réserve de l'OL depuis le 4 juillet, Lenny Pintor (22 ans) s'est exprimé pour la première fois depuis son arrivée dans le Forez.

A l'occasion de sa conférence de presse de présentation, le natif de Sarcelles a évoqué une anecdote qu'il s'était bien gardé de livrer lors de sa présentation du côté de l'OL à l'été 2018 : « Quand j'étais petit, avec ma mère on chantait beaucoup les chants des supporters stéphanois. En grandissant, j'ai compris que c'était une fanatique de l'ASSE. Et quand j'ai signé ici elle était vraiment très très contente ».

Concernant le choix de l'ASSE, l'ancien Brestois et Lyonnais s'est dit heureux de retrouver Laurent Batlles : « A Troyes, Coach Batlles m'a beaucoup fait progresser sur beaucoup d'aspects que ça soit sur ou en dehors du terrain et je voulais poursuivre avec lui la suite de ma carrière ».

Lenny Pintor et sa verte maman

S'il a été pendant quatre ans un joueur de l'OL, Lenny Pintor (22 ans) est issu d'une famille de supporters... de l'ASSE. C'est en tout cas ce que le natif de Sarcelles a fait savoir lors de sa conférence de presse de présentation.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.