ASSE, OL – Mercato : un club fortuné parti pour griller tout le monde pour Slimani ?
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE, OL – Mercato : un club fortuné parti pour griller tout le monde pour Slimani ?

Islam Slimani, l'attaquant algérien de Leicester, figure dans les plans de l'ASSE et de l'OL. Mais un autre club pourrait rafler la mise.

Depuis quelques jours, les supporters de l'ASSE n'ont que le nom de Mostafa Mohamed en tête. L'attaquant de Zamalek semble être la nouvelle priorité des Verts sur le plan offensif. Mais rien n'est conclu pour le moment alors que la quête d'un numéro 9 est une véritable nécessité pendant ce Mercato hivernal.

Il y a encore quelques jours, l'option numéro 1 avait un nom différent : Islam Slimani, en mal de temps de jeu à Leicester et qui figure dans les petits papiers des Verts depuis plusieurs mois. L'OL aurait également l'attaquant algérien dans le viseur dans l'hypothèse improbable d'un départ de Memphis Depay cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un salaire qui ne fait pas peur à Al-Shabab

Mais les Verts comme les Gones pourraient bien être privé rapidement de l'opportunité Slimani. Le media saoudien AlRiyadiya a en effet annoncé que le club saoudien d'Al-Shabab serait passé à l'action pour tenter de recruter Slimani cet hiver. Les prétentions de l'attaquant argentin, qui arrive en fin de contrat avec Leicester dans six mois, ne feraient pas peur à Al-Shabab.

Ce salaire de 380 000 euros par mois étant un gros frein la discussion, notamment pour les Verts, l'arrivée dans le dossier d'un club fortuné qui s'est déjà payé Ever Banega il y a quelques mois n'est pas une bonne nouvelle. De quoi tout faire pour conclurer le dossier Mostafa Mohamed ?