ASSE, OM, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un nouveau venu prêt à rafler la mise pour Saliba !Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PRESTIGE

ASSE, OM, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un nouveau venu prêt à rafler la mise pour Saliba !

Dans le viseur de plus clubs huppés de Ligue 1, William Saliba (Arsenal, 20 ans) pourrait prendre une direction surprenante au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

William Saliba (20 ans) n’a qu’à se ramasser pour trouver un futur club. Après un prêt réussi du côté de l’OGC Nice, il semblait que la formation azuréenne avait le vent en poupe pour récupérer le défenseur central d’Arsenal au mercato mais la donne n’est pas si simple. 

De nombreux clubs parmi lesquels l’OM, le LOSC, le Stade Rennais et Newcastle sont à l’affût mais un nouveau courtisan s’est déclaré très récemment : le Benfica Lisbonne. Et celui-ci pourrait bien coiffer tout ce beau monde au poteau. 

« Benfica a accéléré ces dernières heures les négociations avec Arsenal pour tenter de verrouiller l’arrivée de Saliba, assure le site espagnol Todo Fichajes. Le Français de 20 ans était prêté à à Nice cette saison et pourrait enchaîner un autre prêt au Portugal. Le besoin de jouer pourrait précipiter son départ d’Arsenal. Benfica est donc placé mais devra compter sur la concurrence du Stade Rennais. »

ASSE : Benfica se lance sur Saliba

William Saliba pourrait prendre la direction du Benfica Lisbonne au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos