ASSE, PSG - Mercato : c'est officiel, Motta ne succèdera pas à Puel
Thiago MottaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NOMINATION

ASSE, PSG - Mercato : c'est officiel, Motta ne succèdera pas à Puel

Pressenti dans le projet de reprise de l'ASSE impliquant Mathieu Bodmer, l'ancien milieu de terrain du PSG Thiago Motta vient officiellement d'être nommé entraîneur de La Spezia.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l'arrivée de Thiago Motta à La Spezia a été officialisée ce soir. L'Italo-Brésilien, qui a raccroché les crampons en 2018 au PSG, avait enchaîné en devenant entraîneur des U18 du club de la capitale. Il a ensuite connu une brève expérience au Genoa, de fin octobre 2019 à fin décembre… La Spezia sera donc sa troisième expérience sur un banc.

Le nom de Thiago Motta a été associé à un projet de reprise de l'AS Saint-Etienne qui impliquait son ancien coéquipier parisien Mathieu Bodmer. Ce dernier serait devenu directeur sportif des Verts et Motta aurait succédé à Claude Puel. Mais la vente de l'ASSE étant loin d'être actée, Thiago Motta a préféré relever un autre challenge.

Thiago Motta à La Spezia, pas à l'ASSE

Pressenti pour succéder à Claude Puel à l'AS Saint-Etienne en cas de rachat du club par un projet impliquant Mathieu Bodmer, l'ancien joueur du PSG Thiago Motta a été officiellement nommé entraîneur de La Spezia (Serie A) ce jeudi soir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet