ASSE, RC Strasbourg - Mercato : Stéphan torpille une piste des Verts et de l’OM
Julien Stéphan (Racing Club de Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

ASSE, RC Strasbourg - Mercato : Stéphan torpille une piste des Verts et de l’OM

Alors que Julien Stéphan débarque en Alsace cet été, le nouvel entraineur strasbourgeois entend bien renforcer son effectif. Il ciblerait un milieu suivi par l’OM et l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Avec 6 buts et 9 passes décisives la saison dernière, Zinedine Ferhat intéresse de nombreux clubs durant ce mercato. L’international algérien, serait suivi par l’ASSE et l’OM mais aussi le Racing Club de Strasbourg, révèle ce jeudi Foot Mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Nîmes Olympique, relégué en Ligue 2, la situation de Ferhat pourrait permettre à ces clubs de Ligue 1 de faire une bonne affaire pour un milieu offensif prometteur. Julien Stéphan, aurait d’ores et déjà donné son feu vert pour le recrutement de l'ancien Havrais. Zinedine Ferhat pourrait donc avoir l'embarras du choix. 

Ferhat direction Strasbourg ?

Zinedine Ferhat intéresse de nombreux clubs durant ce mercato. L’international algérien, serait suivi par l’ASSE et l’OM mais aussi le Racing Club de Strasbourg, révèle ce jeudi Foot Mercato. Julien Stéphan, aurait d’ores et déjà donné son feu vert pour le recrutement de l'ancien Havrais.