FC Nantes : les supporters du RC Strasbourg ont connu pire en Coupe de France
par Bastien Aubert

FC Nantes : les supporters du RC Strasbourg ont connu pire en Coupe de France

Si les fidèles du FC Nantes ont connu quelques péripéties à Bayonne samedi en Coupe de France (2-0), que dire des supporters du RC Strasbourg face au Stade Portelois (4-1) ?

Les supporters de la Brigade Loire se sont « tapé » un aller-retour à blanc entre Nantes et Bayonne samedi. Dimanche, le porte-parole de la Brigade Loire Romain Gaudin a en effet expliqué les raisons de leur interdiction d’assister au 32e de finale entre les deux équipes en raison du barrage des forces de l’ordre.

Si aucun dérapage n’a été à signaler ce samedi au Pays Basque, cela ne fut pas le cas pour la rencontre opposant le Stade Portelois au RC Strasbourg. Comme le fait savoir le site Direct Racing, quelques incidents auraient entaché la fête en fin de rencontre (4-1).

La police a pris les choses en main

Après quelques fumigènes allumés par les supporters alsaciens, la police a attendu la fin de celle-ci pour intercepter les quelques coupables reconnus sur les caméras de manière. Et, ce, de manière peu cordiale...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les fidèles du FC Nantes ont connu quelques péripéties à Bayonne samedi, que dire des supporters du RC Strasbourg face au Stade Portelois (4-1) ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.