ShakiraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION

Coupe du Monde : Shakira boycottera aussi le Qatar !

Ce dimanche, pour l'ouverture de la Coupe du Monde entre le Qatar et l'Equateur, il n'y aura pas de Shakira à la cérémonie. L'artiste colombienne a finalement décliné l'offre...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Habituée à associer son image aux diverses Coupes du Monde de football, Shakira a pris une grande décision : elle n'ira pas au Qatar... Et cela n'a rien à voir avec son divorce puisque Gérard Piqué n'y est pas non plus.

En quête d'un maximum de stars planétaires pour sa cérémonie d'ouverture de Coupe du Monde, le Qatar a pris quelques refus. L'Etat du Golfe a notamment vu la chanteuse Dua Lipa ainsi que l'artiste Rod Stewart refuser l'invitation ainsi qu'un joli cachet de 1 M€ pour se produire dimanche au stade Al-Bayt de Doha lors de Qatar – Equateur.

Shakira a changé d'avis

Si l'on en croit Telecinco, Shakira a, elle aussi, décliné l'offre sans préciser la décision de sa non-venue alors qu'elle était initialement prête à se produire sur l'évènement. Si la pop star colombienne était prête à se rendre au Qatar, les récents scandales et les commentaires acides de ses fans l'ont poussé à annuler sa représentation.

Bon nombre d'artistes ont quand même répondu favorablement au Qatar (J.Balvin, Robbie Williams, Jason Derulo, Clean Bandit, Sean Paul, Black Eyed Peas, Nicki Minaj...). Toujours est-il qu'il faudra s'habituer à vivre l'ouverture d'une Coupe du Monde sans l'interprète du mythique « Waka-waka »...

Shakira boycotte le Qatar

Ce dimanche, pour l'ouverture de la Coupe du Monde entre le Qatar et l'Equateur, il n'y aura pas de Shakira à la cérémonie. L'artiste colombienne a finalement décliné l'offre selon la presse ibérique. Et ce n'est pas à cause de Gérard Piqué !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.