FC Barcelone : Gavi ne s'est pas fait que des amis avec la Roja !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COMPORTEMENT

FC Barcelone : Gavi ne s'est pas fait que des amis avec la Roja !

Le jeune milieu du FC Barcelone n'aurait pas eu un comportement exemplaire en sélection...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Selon Relevo, l’attitude de Gavi (18 ans), le milieu de terrain du FC Barcelone, a crispé plusieurs coéquipiers lors du dernier rassemblement de la Roja. Les membres de la RFEF, la Fédération espagnole, n'auraient pas apprécié eux non plus ses attitudes.

Morata contraint de le calmer

Désigné pour participer à une séance d’autographes avec les fans à Malaga, Gavi aurait prétexté un mal de tête avant d'honorer ses engagements sur l'insistance de la RFEF. Et alors que Dani Olmo, Rodrigo et José Gaia devaient l'accompagner, Gavi s’est retrouvé seul devant les fans, ses trois coéquipiers refusant de lui tenir compagnie, trop agacés par son comportement. Le milieu du Barça aurait également reçu un rappel à l'ordre pour un tacle trop appuyé à l'entraînement, sur Rodri. Alvaro Morata, le capitaine de la Roja, serait intervenu pour calmer le jeu. E,nfin, Gavi aurait irrité ses coéquipiers en affichant sa déception de ne pas être titulaire en Ecosse (0-2), lundi. Après avoir râlé contre son positionnement comme ailier gauche face à la Norvège (3-0)... Une vraie diva, Gavi ?

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gavi aurait reçu un rappel à l'ordre pour un tacle trop appuyé à l'entraînement, sur Rodri. Alvaro Morata, le capitaine de la Roja, serait intervenu pour calmer le jeu. Enfin, Gavi aurait irrité ses coéquipiers en affichant sa déception de ne pas être titulaire en Ecosse (0-2), lundi. Après avoir râlé contre son positionnement comme ailier gauche face à la Norvège (3-0)...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.