Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

FC Barcelone : Lewandowski s’offre un nouveau record avec le Barça

Auteur d’un doublé avec le Barça contre Elche, Robert Lewandowski a battu un record en Liga sur son nombre de buts lors de ses six premiers matchs.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

À titre individuel, Robert Lewandowski ne pouvait certainement pas rêver mieux pour ses débuts au FC Barcelone. Arrivé l’été dernier avec un statut à assumer, le Polonais enchaîne les buts sous ses nouvelles couleurs depuis le début de la saison. Et ce samedi, il a battu un nouveau record…

8 buts pour ses six premiers matchs de Liga

Double buteur ce samedi après-midi au Camp Nou lors de la victoire du Barça contre Elche (3-0), Robert Lewandowski est devenu le premier joueur à inscrire huit buts lors de ses six premiers matchs de Liga au XXIe siècle, selon les statistiques de PokerStars Sports. Pour rappel, il avait déjà battu un premier record en août en réalisant des débuts tonitruants. 

Pour résumer

Auteur d’un doublé avec le Barça contre Elche, Robert Lewandowski est devenu le premier joueur à inscrire huit buts sur ses six premiers matchs de Liga au XXIe siècle. C'est déjà son deuxième record sous les couleurs du FC Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.