Laporta, président du Barça
Laporta, président du BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
SCANDALE

FC Barcelone : nouvelles révélations dans l’affaire Negreira

Enríquez Negreira aurait reçu 100 569 euros de la part du Barça en juin 2015 pour enregistrer des matchs d'équipes espagnoles dans des compétitions européennes.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone est dans la tourmente ! Le club catalan est au cœur du plus gros scandale du football espagnol. Le club catalan est accusé d’avoir versé près de 1,4 million d’euros à la société DASNIL95. La propriété de José María Enríquez Negreira, ancien arbitre et vice-président du Comité technique des arbitres. Ce vendredi 14 février, il y a de nouvelles révélations sur ces paiements. 

Selon les informations d’InfoLibre, Negreira aurait été payé 100 569 euros en juin 2015 pour « l'enregistrement de matchs d'équipes espagnoles dans des compétitions européennes ». Des versements intrigants qui continuent de faire parler, le scandale est sans fin Espagne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enríquez Negreira aurait reçu 100 569 euros de la part du Barça en juin 2015 pour enregistrer des matchs d'équipes espagnoles dans des compétitions européennes. Des versements intrigants qui continuent de faire parler, le scandale est sans fin Espagne.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.