Ousmane Dembélé Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : Dembélé mange à la table de Messi, Ancelotti peut battre un record en Ligue des Champions

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mardi 25 octobre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sport : "Dembélé explose"

Auteur d'une prestation XXL lors de la large victoire dimanche dernier du FC Barcelone face à l'Athletic Bilbao (4-0) avec un but inscrit et trois passes décisives délivrées, Ousmane Dembélé fait ce mardi la Une du quotidien catalan Sport, qui annonce par ailleurs que Sergi Roberto, qui souffre d'une luxation de l'épaule gauche, devrait être éloigné des terrains pendant quatre semaines. 

Mundo Deportivo : "Étoiles"

Dans son édition du jour, Mundo Deportivo fait également l'éloge d'Ousmane Dembélé et fait savoir qu'il est le troisième meilleur passeur des cinq grands championnats européens en 2022 derrière Lionel Messi (PSG) et Kévin de Bruyne (Manchester City). 

Marca : "Ailes pour Asensio"

De son côté, Marca fait sa Une sur Marco Asensio, qui sera titulaire ce mardi avec le Real Madrid lors du match de Ligue des Champions face au RB Leipzig. Par ailleurs, le journal madrilène rappelle que Carlo Ancelotti peut chiper le record de victoires en Ligue des Champions à Sir Alex Ferguson en cas de succès à Leipzig. 

AS : "Enfin Asensio"

Même son de cloche du côté d'AS, qui rappelle que Marco Asensio n'a pas été titulaire une seule fois depuis le début de la saison. 

Pour résumer

Ousmane Dembélé mange à la table de Lionel Messi, Carlo Ancelotti peut battre un record en Ligue des Champions... découvrez la revue de presse espagnole du mardi 25 octobre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.