Clos Gómez lors d'un Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid en 2016
Clos Gómez lors d'un Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid en 2016Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
JUSTICE

FC Barcelone, Real Madrid : nouvelle bombe, quatre arbitres font l'objet d'une enquête !

Dans le cadre de l’enquête Negreira qui vise le FC Barcelone, quatre arbitres font l'objet d'une enquête car ils posséderaient des appartements de luxe, des villas avec des terrains et de nombreuses places de parking payées en liquide.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Nouvelle grosse découverte dans le championnat espagnol ! Selon les informations d’El Debate, l’Anticorruption espagnole enquête sur les biens de quatre arbitres qu'elle considère comme « très importants ». Clos Gómez, Jaime Latre, Hernández Hernández et Sánchez Martínez posséderaient ainsi des appartements de luxe, des villas avec des terrains et de nombreuses places de parking. Les biens auraient été payés en liquide, sans demander de crédit à aucune banque d’après le média espagnol. 

Pour précision, Anticorruption étudie l'incorporation de ce document dans le procès sur les paiements effectués par le FC Barcelone à José María Enríquez Negreira qui est l’ancien vice-président de la Commission technique des arbitres. De nouvelle révélations qui font déjà beaucoup de bruits en Espagne, affaire à suivre…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le cadre de l’enquête Negreira qui vise le FC Barcelone. Quatre arbitres font l'objet d'une enquête car ils posséderaient des appartements de luxe, des villas avec des terrains et de nombreuses places de parking payées en liquide, sans demander de crédit à aucune banque.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.