Hansi Flick
Hansi FlickCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANCS MOUVANTS

FC Barcelone : un cador complique déjà le dossier Hansi Flick !

En bonne place sur la short-list du FC Barcelone pour l’après-Xavi, Hansi Flick est également dans les bons papiers de son ancien club du Bayern Munich.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Grand admirateur de l’école allemande, Joan Laporta aurait pour objectif de faire venir Hansi Flick (libre, 58 ans) pour remplacer Xavi sur le banc du FC Barcelone. Avant qu’il ne prenne les rênes de la sélection allemande, l’intéressé figurait déjà dans les bons papiers du président du Barça qui l’avait contacté en 2021.

Le Bayern veut le faire revenir à la place de Tuchel

Comme à l’époque, un concurrent embêtant arrive pour les Blaugranas. En effet, selon Sport Bild, les dirigeants du Bayern Munich songeraient à un come-back d’Hans-Dieter Flick en remplacement de Thomas Tuchel.

Le président du club allemand Uli Hoeness est en contact régulier avec le vainqueur de la Ligue des Champions 2020 et tenterait de le convaincre de revenir en fin de saison.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En bonne place sur la short-list du FC Barcelone pour l’après-Xavi, Hansi Flick est également dans les bons papiers de son ancien club du Bayern Munich. Uli Hoeness tente de le convaincre de prendre la place de Thomas Tuchel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.