FC Barcelone : un coup dur plombe Koeman avant le PSG
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BLESSURE(S)

FC Barcelone : un coup dur plombe Koeman avant le PSG

Le FC Barcelone retrouve la forme comme il l'a confirmé ce week-end en s'imposant au Betis Séville (3-2). Mais Ronald Koeman a perdu un titulaire en Andalousie...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Dans une semaine, la Ligue des champions sera de retour avec le déplacement du PSG sur la pelouse du FC Barcelone. Les deux équipes se sont imposées ce week-end. De son côté, le Barça est allé s'imposer à Séville, sur le terrain du Betis (3-2). Un succès qui permet aux Catalans de reprendre la 2e place de la Liga.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU BARCA

Araujo blessé, Umtiti pas au mieux lui non plus

Mais au cours de cette rencontre, Ronald Araujo s'est blessé et le défenseur uruguayen, touché à la cheville gauche en début de partie, a dû quitter ses coéquipiers. Il sera absent un mois. Pour épauler Clément Lenglet, Ronald Koeman, déjà privé de Gerard Piqué, en phase de reprise, pourrait aligner Samuel Umtiti. Sauf que le Français est lui aussi sorti du match en boitant, à Séville. En cas d'indisponibilité de l'ancien lyonnais, Óscar Mingueza et Frenkie De Jong pourraient être alignés en défense centrale face au PSG.