Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CRAQUAGE

PSG, FC Barcelone : quand un dirigeant du Barça insulte violemment Messi

En janvier 2021, l'ancien directeur des services juridiques du FC Barcelone, Román Gómez Ponti, a insulté Lionel Messi de "rat" ou encore de "nain hormoné".

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Légende vivante du FC Barcelone, Lionel Messi, qui fait désormais les beaux jours du Paris Saint-Germain, n'a pas que des amis en Catalogne. En témoigne un message WhatsApp, datant de janvier 2021, de l'ancien directeur des services juridiques du Barça, Román Gómez Ponti, qui s'adressait à Josep Maria Bartomeu. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Tu ne peux pas être aussi bonne personne avec ce rat"

"Barto, vraiment, tu ne peux pas être aussi bonne personne avec ce rat. Le club lui a tout donné et lui n’a fait qu’imposer une dictature au niveau des transferts, des prolongations, des sponsors juste pour lui etc. Je ne pourrai pas le faire mais aux chiffres de son contrat, il faut ajouter Pinto, la prolongation de Luis Suarez et Jordi Alba, ou la commission pour la prolongation d'Ansu Fati (Rodrigo Messi, agent ? Mais il ne sait même pas lire et en plus il a un trafiquant de drogue en tant que partenaire). Et surtout, le cumul de chantages que le club et ceux qui y travaillent ont subi à cause du nain hormoné qui doit la vie au Barça. Mais quand ça se passe mal (la pandémie), tu reçois le message : "président, baisse le salaire des autres, mais pas les nôtres, Luis Suarez et moi tu nous touches pas". J’espère qu’il partira dans l’indifférence générale, c’est le pire qu’il peut lui arriver (un mercenaire de plus)", a-t-il écrit à l’ancien président du club blaugrana dans un message révélé par le quotidien catalan Sport.

Pour résumer

Légende vivante du FC Barcelone, Lionel Messi n'a pas que des amis en Catalogne. En témoigne un message WhatsApp, datant de janvier 2021, de l'ancien directeur des services juridiques du Barça, Román Gómez Ponti, qui s'adressait à Josep Maria Bartomeu.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.