FC Barcelone - Mercato : 15 M€ bientôt dans les caisses du Barça ?Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les 10 ventes qui pourraient financer la prolongation de Messi
+11
Martin Braithwaite aux côtés de ses coéquipiersCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : 15 M€ bientôt dans les caisses du Barça ?

Le Barça compte bien faire de la place pour ses recrues. Avec l’arrivée de Sergio Aguero et Memphis Depay, Martin Braithwaite serait poussé vers la sortie. Le danois aurait la cote en Angleterre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Malgré un bel Euro, l’avenir de Martin Braithwaite ne semble pas se dessiner sous les couleurs Blaugrana. Avec les arrivées offensives de Memphis Depay, Sergio Aguero, et le retour d’Ansu Fati notamment, le temps de jeu risque de se faire rare pour le Danois. 

Direction l’Angleterre ? 

Selon les informations de Sport, l’ancien Toulousain et Bordelais pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Il serait notamment intéressé par le projet de West Ham et Wolverhampton, même si c’est Brighton qui se préparerait à poser un chèque sur le bureau de Joan Laporta grâce notamment à sa probable vente de Ben White à Arsenal. Le Barça serait enclin à lâcher son buteur dès lors qu’une offre aux alentours de 15 millions serait faite déclare toujours Sport.

Braithwaite direction l'Angleterre ?

Le Barça compte bien faire de la place pour ses recrues. Avec l’arrivée de Sergio Aguero et Memphis Depay, Martin Braithwaite serait poussé vers la sortie. Le danois aurait la cote en Angleterre. Il serait notamment intéressé par le projet de West Ham et Wolverhampton, même si c’est Brighton qui se préparerait à poser un chèque sur le bureau de Joan Laporta grâce notamment à sa probable vente de Ben White à Arsenal.

Albums Photos