Hector Bellerin
Hector BellerinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Barcelone – Mercato : ça s'agite sur le dossier Hector Bellerin

Proposé au FC Barcelone et à l'Atlético Madrid, Hector Bellerin (27 ans) est tout proche de régler son départ libre d'Arsenal.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Prêté au Bétis Séville l'an passé, Hector Bellerin (27 ans) ne rejouera probablement plus pour Arsenal. Comme le confirme le média espagnol Relevo, l'agent du latéral droit espagnol, Albert Botines, discute avec les Gunners d'une résiliation de contrat à un an de la date prévue.

Bellerin préfère le Bétis mais n'attendra pas la fin du Mercato

Comme révélé il y a quelques jours, Bellerin a notamment été proposé au FC Barcelone, qui cherche un joueur de couloir à droite. Mais le Barça n'est pas seul grand de Liga à s'être vu offrir les service du défenseur d'Arsenal. En effet, Relevo affirme que l'Atlético Madrid s'est également vu offrir les services de Bellerin.

Si la priorité de Bellerin va vers un retour au Bétis, l'intéressé ne compte pas attendre ad vitam eternam que le club andalou lui libère de la masse salariale pour qu'il signe. Prêt à baisser son salaire (4 M€ par an actuellement), Hector Bellerin veut trouver rapidement une solution...

Bellerin (Arsenal) est bientôt libre

Proposé au FC Barcelone et à l'Atlético Madrid, Hector Bellerin (27 ans) est tout proche de régler son départ libre d'Arsenal. Si son premier choix allait vers un départ au Bétis Séville, la situation est en train d'évoluer pour le latéral droit.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.