Dani Alves
Dani AlvesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Dani Alves a trouvé un point de chute

Alors qu'il arrive sur ses 40 ans, Dani Alves pourrait s'accorder un dernier tour de piste et même faire ses adieux au Camp Nou avec un nouveau club.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

L'heure de la dernière danse pour la légende Dani Alves ? Après un contrat ou il aura dépanné un Barça en profonde galère pour un salaire ridicule, Dani Alves pourrait avoir trouvé un dernier challenge dans sa longue et prestigieuse carrière. Selon Mundo Deportivo, le latéral droit, libre de tout contrat après sa pige d'une demi-saison au FC Barcelone, pourrait conclure sa carrière à bientôt 40 dans le championnat mexicain en s'engageant avec le club de UNAM Pumas. 

Si le deal se concrétise assez rapidement, le joueur le plus titré de l'histoire du football pourrait même s'offrir un hommage d'adieu au Camp Nou puisque les Pumas affronteront le FC Barcelone dans l'antre catalane le 7 août prochain pour la finale du trophée Joan Gamper. Ce sera l'occasion pour les Culer d'offrir à Alves l'ovation qu'il mérite pour le service rendu et l'ensemble de son oeuvre, chose à laquelle il n'a pas eu droit après son départ libre à l'issue de la saison dernière.

Dernière danse pour Dani Alves

Dani Alves pourrait s'engager à 39 ans avec le club mexicains de UNAM Pumas pour se payer un dernier challenge. Le club affrontera le FC Barcelone au Camp Nou le 7 août et le brésilien pourrait avoir droit à l'hommage qu'il n'a pas pu avoir à l'issue de la saison dernière par les supporters barcelonais.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.