par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : deux clubs se retirent pour Moukoko suite aux révélations sur son âge

Pisté par de nombreux cadors européens, l’attaquant de Dortmund, Youssoufa Moukoko (18 ans), est victime de rumeurs sur son âge. Des clubs se seraient retirés pour engager le jeune joueur.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Officiellement âgé de 18 ans, l’international allemand, Youssoufa Moukoko, né à Yaoundé au Cameroun, est victime de différentes rumeurs depuis ses débuts dans les catégories jeunes. Cependant, ce vendredi, plusieurs médias affirment qu’un acte de naissance datant de 2000 et au nom de Youssoufa Mohamadou, a été attribué à Moukoko. Le joueur du BVB n’aurait donc pas 18 ans mais 22 ans si ces informations sont avérées. 

En fin de contrat en juin prochain avec le BVB, la pépite allemande est très observée par de nombreux cadors européens. Cependant, les dernières informations qui circuleraient à son sujet ont mis un coup à sa cote. Selon les informations de Bild, Newcastle et Chelsea ne voudraient plus signer le joueur. Pisté le Barça, les Catalans disposent désormais de moins de concurrents pour chiper Youssoufa Moukoko à Dortmund…

Pour résumer

Pisté par de nombreux cadors européens, l’attaquant de Dortmund, Youssoufa Moukoko (18 ans), est victime de rumeurs sur son âge. Des clubs se seraient retirés pour engager le jeune joueur. Le Barça va-t-il réussir à chiper le joueur au BVB;

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.