Trent Alexander-ArnoldCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : la priorité pour cet été est déjà identifiée, un premier nom a fuité

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Trent Alexander-Arnold pour se renforcer au poste de latéral droit l’été prochain. Une énorme somme pourrait être dépensée.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Cet été, le FC Barcelone a recruté Hector Bellerin dans les derniers instants du mercato pour se renforcer au poste de latéral droit. Et alors que Sergi Roberto sera en fin de contrat en juin prochain et que Jules Koundé n’est pas un expert à ce poste, le Barça aurait fait du poste d’arrière droit sa priorité pour l’été prochain, selon Gerard Romero.

Le journaliste espagnol annonce également que le Barça pourrait offrir une énorme somme pour se renforcer à ce poste. Il ajoute que Trent Alexander-Arnold, le joueur de Liverpool, serait une option étudiée par les dirigeants du FC Barcelone. À voir si un tel transfert pourrait réellement se faire. L’Anglais est estimé à 80 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt. 

Pour résumer

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Trent Alexander-Arnold, le joueur de Liverpool, pour se renforcer au poste de latéral droit l’été prochain. Une énorme somme pourrait être dépensée pour l'Anglais, évalué à 80 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.