FC Barcelone - Mercato : Laporta fixe des conditions pour l’échange Griezmann - Saúl
Antoine Griezmann (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Laporta fixe des conditions pour l’échange Griezmann - Saúl

Alors que le Barça souhaiterait se séparer d’Antoine Griezmann, un échange se préparerait avec Saúl Niguez. Néanmoins le président du FC Barcelone, Joan Laporta n’entend pas brader le Français et aurait fixé des conditions.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Cela fait désormais un moment que le Barça souhaite placer Antoine Griezmann sur le marché des transferts. Malgré la baisse salariale de Messi annoncée ce mercredi, pas sur que cela suffise pour rentrer dans les clous imposés par la ligue espagnole. Ces dernières heures plusieurs sources révèlent qu’un échange avec le milieu de terrain de l’Atletico, Saul Niguez, se préparerait.

15 M€ en plus pour le Barça ?

Une opération que le Barça accepterait à contrecœur selon le média Sport, mais serait tout de même prêt à lâcher le Français à condition que les colchoneros, ajoute 15 millions d'euros supplémentaires en raison de la différence de valeur entre les deux joueurs. De nombreux médias affirment ce mercredi que les deux clubs seraient proches d’un accord. 

Joan Laporta fixe des conditions pour troquer Griezmann

Alors que le Barça souhaiterait se séparer d’Antoine Griezmann, un échange se préparerait avec Saúl Niguez. Néanmoins le président du FC Barcelone, Joan Laporta n’entend pas brader le Français et aurait demandé à ce que l'Atletico ajoute 15 millions d'euros supplémentaires en raison de la différence de valeur entre les deux joueurs pour réaliser l'opération.