FC Barcelone - Mercato : le nouveau Messi est identifié... et ce n'est pas Mbappé !
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

FC Barcelone - Mercato : le nouveau Messi est identifié... et ce n'est pas Mbappé !

Samuel Eto'o a livré un surprenant conseil au FC Barcelone. Il suggère au club catalan d'aller piocher le prometteur Youssoufa Moukoko chez les U19 du Borussia Dortmund.

Devenu Ambassadeur de la Liga, Samuel Eto'o (39 ans) était de retour en Espagne la semaine dernière pour le compte d'un gala. Face aux médias, le légendaire buteur camerounais a surtout fait la promotion de son club de cœur du FC Barcelone, invitant notamment Kylian Mbappé à snober le Real Madrid pour signer en Catalogne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Auteur de 13 buts en 4 matches avec les U19 de Dortmund !

Mais ce n'est pas l'unique conseil donné par Eto'o. Dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb, l'ex goleador blaugrana, également passé par le centre de formation du Real Madrid, a déjà clairement identifié la pépite de demain au Borussia Dortmund. Erling Haaland ? Jadon Sancho ? Et bien non ! Aussi surprenant que cela puisse paraître il cite un jeune buteur de 15 ans totalement inconnu du grand public.

« Je parierais aussi sur le talentueux Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Il a 15 ans et à mon avis, il peut être très bon en perspective de l'après-Messi », a lâché Samuel Eto'o fils. Né à Yaoundé mais international U20 allemand, Moukoko affiche des statistiques dingues tout en étant surclassé de catégorie chez les jeunes (13 buts en 4 matches avec les U19 du BvB).