Youssoufa Moukoko avec le BVBCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
POLÉMIQUE

FC Barcelone - Mercato : un dossier explosif sort sur une recrue potentielle du Barça

L’attaquant international allemand du Youssoufa Moukoko (18 ans) est de nouveau au centre d’une nouvelle polémique liée à son âge.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

En fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, est un des joueurs les plus surveillés du moment sur le mercato. S'il n'est pas impossible que l'international allemand prolonge l'aventure avec le BVB, l'attaquant pourrait bien choisir une nouvelle écurie l'été prochain. Le jeune joueur est surveillé de près par le Barça et le PSG mais à l'heure actuelle il donnerait sa préférence à Barcelone selon les informations de la presse catalane. 

Officiellement âgé de 18 ans, Youssoufa Moukoko, né à Yaoundé au Cameroun, est victime de différentes rumeurs depuis ses débuts dans les catégories jeunes. Le média autrichien Laola 1 ainsi que sport.de, affirment qu’un acte de naissance datant de 2000 et au nom de Youssoufa Mohamadou, a été attribué à Moukoko. Le joueur du BVB n’aurait donc pas 18 ans mais 22 ans si ces informations sont avérées. Des rumeurs qui ne devraient pas plaire au joueur et à Dortmund, les deux nient depuis des années maintenant ces allégations…

Pour résumer

L’attaquant international allemand du Youssoufa Moukoko (18 ans) est de nouveau au centre d’une nouvelle polémique liée à son âge. Des rumeurs qui ne devraient pas plaire au joueur et à Dortmund, les deux nient depuis des années maintenant ces allégations…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.