Miralem Pjanic
Miralem Pjanic
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un indésirable proposé à l’OL, l’OM et Nice, 3 M€ en vue ?

Toujours dans l’effectif du Barça, Miralem serait sur le point de s'engager au Sharjah FC, aux Emirats arabes unis. Il avait par ailleurs été proposé à l'OM, à l'OL et à l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone n’a pas réussi à se séparer de tous ses indésirables cet été. Revenu de son prêt en Turquie, Miralem Pjanic est toujours un joueur du Barça, alors que le mercato a fermé dans les principaux championnats européens. Selon Foot Mercato, le milieu de terrain a été proposé à l’OL, l’OM et l’OGC Nice lors de la fenêtre des transferts. En vain. 

Pjanic vers les Emirats arabes unis

Le Bosnien est donc resté au FC Barcelone mais fait face à une forte concurrence au milieu de terrain chez les Blaugrana. Le même média explique que Miralem Pjanic n’aurait plus que deux choix possibles pour la suite de sa carrière. Soit il décide de rester au Barça pour tenter d’avoir quelques minutes de jeu, soit il décide de signer dans un club du Moyen-Orient. 

Et justement, le joueur serait attendu aux Emirats arabes unis pour finaliser son transfert au Sharjah FC, estimé à un montant inférieur à 3 M€. FM ajoute que Miralem Pjanic signera un contrat de deux ans dans son nouveau club. 

Pour résumer

Toujours dans l’effectif du Barça, Miralem Pjanic n’avait que deux options possibles pour son avenir : rester au FC Barcelone jusqu’à cet hiver ou partir dans un club du Moyen-Orient. Il serait justement proche de s'engager dans une nouvelle équipe.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.